Voilà ! Nous en sommes à cette dernière semaine, je suis assez nerveux compte tenu de la charge de travail que cela demande à toute l’équipe juste avant de partir, mais surtout la charge que cela demandera durant les 4 jours de l’événement.
Pour vous cyclistes, votre préparation des derniers jours devrait être des sorties de 1 heure max avec de petites accélérations de 30 secondes 15 fois suivi entre chaque du même temps pour récupérer. Manger des pâtes pour faire le plein de glucides et buvez beaucoup, car il annonce du temps très chaud et humide.
J’ai pris le temps de faire ma propre liste des personnes que je vois encadreurs pour cette 2e édition, je suis convaincu que j’en ai oublié, car je ne connais pas tout le monde ! J’espère sincèrement que les gens sur cette liste sentiront un fiereté d’être de ceux qui vont faire la différence entre l’échec et le succès. Elle sera affichée au Palais municipal.
Il nous en manque encore 40 environ pour réussir à former une équipe solide qui se partagera le travail durant les 1 150 kilomètres.
Vous serez tous appelés à monter sur le podium à la réunion obligatoire.
Merci beaucoup et à jeudi,
Pierre








